Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Expérience professionnalisante : Qui a pris cette UE?

3 participants

Aller en bas

Expérience professionnalisante : Qui a pris cette UE? Empty Expérience professionnalisante : Qui a pris cette UE?

Message par Isa74 Sam 2 Jan 2016 - 11:39

des témoignages?
sujets?
profs tuteurs?

racontez... moi j'ai pris cette UE... mais rien eu le temps de faire; je ne sais pas si je peux ne la présenter qu'aux rattrapages....??
Isa74
Isa74
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Expérience professionnalisante : Qui a pris cette UE? Empty Re: Expérience professionnalisante : Qui a pris cette UE?

Message par Lucile£ Dim 3 Jan 2016 - 21:45

Isa74 a écrit:moi j'ai pris cette UE... mais rien eu le temps de faire; je ne sais pas si je peux ne la présenter qu'aux rattrapages....??
Je n'ai pas pris cette option, mais pour ce qui est du TER, que j'ai choisi au S5, je sais que je peux le présenter aux rattrapages (mon tuteur me l'a confirmé). Il serait logique qu'il en soit de même avec toute UE.
Lucile£
Lucile£
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Expérience professionnalisante : Qui a pris cette UE? Empty Re: Expérience professionnalisante : Qui a pris cette UE?

Message par Isa74 Mer 2 Mar 2016 - 9:16

merci Lucille, à retardement....
je vais envoyer un mail au prof.... pour lui demander aussi les dates de remise du dossier pour le rattrapage.
Isa74
Isa74
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Expérience professionnalisante : Qui a pris cette UE? Empty Re: Expérience professionnalisante : Qui a pris cette UE?

Message par Lucile£ Mer 2 Mar 2016 - 20:23

Si tu obtiens une date précise, ça m'intéresse de la connaitre. Mon tuteur m'a donné son accord de principe, pas de date précise.
Lucile£
Lucile£
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Expérience professionnalisante : Qui a pris cette UE? Empty Re: Expérience professionnalisante : Qui a pris cette UE?

Message par Lucile£ Jeu 10 Aoû 2017 - 9:53

Certains ont-ils choisi cette UE? Qu'est-ce que cela a donné? Je comptais prendre les métiers de l'artisanat d'art (que j'avais finalement zappée l'an dernier...) et changement d'avis, je pense prendre l'expérience professionnalisante, bien que cette expérience soit si "légère" que je ne sais pas si elle sera suffisamment consistante ni même vraiment dans le sujet. Pour cette raison j'aimerais bien savoir autour de quoi vous avez travaillé.
Lucile£
Lucile£
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Expérience professionnalisante : Qui a pris cette UE? Empty Re: Expérience professionnalisante : Qui a pris cette UE?

Message par Fanny Lun 4 Sep 2017 - 18:07

Je rebondis sur le sujet qui n'a pas eu beaucoup de succès !
Des retours ????
Fanny
Fanny
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Expérience professionnalisante : Qui a pris cette UE? Empty Re: Expérience professionnalisante : Qui a pris cette UE?

Message par Lucile£ Ven 15 Sep 2017 - 19:09

Hé hé! Je rebondis sur Fanny qui rebondit sur moi qui rebondis etc. Toujours pas de réponse! Cool. Bon Fanny, tu as pris cette UE, alors? Moi oui: grand saut dans le vide ou dans le presque rien! Même pas peur! Very Happy
Lucile£
Lucile£
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Expérience professionnalisante : Qui a pris cette UE? Empty Re: Expérience professionnalisante : Qui a pris cette UE?

Message par Fanny Sam 16 Sep 2017 - 9:00

Ha ha ! Je suis en train de remplir les papiers et j'hésite... l'expérience professionnalisante, ce serait mon expérience-à-moi, en tant qu'artiste peintre, galeriste.... donc pas dans une structure extérieure. Je doute que ça compte.. je voulais demander à M.Gil si un projet artistique perso mené en 2016 pouvait être pris comme expérience professionnelle mais je pense plutot prendre les conférences sur l'artisanat.
Je crois bien que je vais te lâcher sur ce coup-là!
Ca m'aurait bien plu pourtant !
Fanny
Fanny
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Expérience professionnalisante : Qui a pris cette UE? Empty Re: Expérience professionnalisante : Qui a pris cette UE?

Message par Lucile£ Sam 16 Sep 2017 - 11:11

Choisis bien! Tu me diras. J'avais pris l'artisanat d'art l'an dernier mais pas eu le temps (ni l'énergie) de me pencher sur la question. Cette année j'essaie donc l'expérience professionnalisante avec une minuscule expérience en collège (implication dans une résidence d'artiste). Si ça ne passe pas, je changerai de nouveau l'an prochain!!! chepo
Lucile£
Lucile£
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Expérience professionnalisante : Qui a pris cette UE? Empty Re: Expérience professionnalisante : Qui a pris cette UE?

Message par Fanny Lun 18 Sep 2017 - 14:08

👍
Fanny
Fanny
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Expérience professionnalisante : Qui a pris cette UE? Empty Re: Expérience professionnalisante : Qui a pris cette UE?

Message par Lucile£ Mer 3 Oct 2018 - 8:59

Lucile£ a écrit:Cette année j'essaie donc l'expérience professionnalisante avec une minuscule expérience en collège (implication dans une résidence d'artiste). Si ça ne passe pas, je changerai de nouveau l'an prochain!!! chepo
Pour info, j'ai dû renoncer à cette option à la dernière minute. J'avais contacté M. Gil pour lui présenter mon projet. Il m'a répondu que je ne pouvais pas prendre cette option car il s'agissait d'un TER, et que j'avais déjà fait un TER (sur une oeuvre d'art). Sachez donc qu'un travail sur une expérience professionnalisante est en fait un TER (Travail d'Etude et de Recherche) au même titre qu'un TER sur une oeuvre d'art. Je me suis rabattue sur l'option portefeuille de compétences (là où il restait de la place !)
Lucile£
Lucile£
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Expérience professionnalisante : Qui a pris cette UE? Empty Re: Expérience professionnalisante : Qui a pris cette UE?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum