Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouvelle plaquette de la licence HDAA- sept 2014

+10
Gilles57
Charles
Laure
cecile dubois-delmestre
Hélène
Lucile£
Antoine29
Christelle
anglevide
Isa74
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle plaquette de la licence HDAA- sept 2014 - Page 2 Empty Nouvelle plaquette de la licence HDAA- sept 2014

Message par Isa74 Mar 18 Mar 2014 - 19:28

Rappel du premier message :

le programme de la licence change en septembre 2014, voici le lien vers la nouvelle plaquette :
http://documents.univ-lille3.fr/files/pub/www/formations/licences/licence_histoireart.pdf

et la description :
http://formations.univ-lille3.fr/ws?_cmd=getFormation&_oid=FR_RNE_0593561A_PR_SOF-14358&_redirect=voir_fiche_program&_lang=fr-FR&_onglet=Description
Isa74
Isa74
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas


Nouvelle plaquette de la licence HDAA- sept 2014 - Page 2 Empty Re: Nouvelle plaquette de la licence HDAA- sept 2014

Message par Gilles57 Mar 15 Avr 2014 - 13:59

Quelqu'un a une idée de la date où va sortir la nouvelle maquette pour la rentrée 2014 ?

Nous allons avoir les programmes et les options à choisir quand ?

Il serait bon d'avoir un peu de temps pour bien organiser et choisir nos choix.

Gilles57
Membre régulier
Membre régulier


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle plaquette de la licence HDAA- sept 2014 - Page 2 Empty Re: Nouvelle plaquette de la licence HDAA- sept 2014

Message par Christelle Mar 15 Avr 2014 - 14:08

Inscription prévue à partir du 7 Juillet... A mon avis, il ne faut rien attendre avant fin Juin...

Mais je me trompe peut-être... oui, peut être...
Christelle
Christelle
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle plaquette de la licence HDAA- sept 2014 - Page 2 Empty Re: Nouvelle plaquette de la licence HDAA- sept 2014

Message par Gilles57 Mar 15 Avr 2014 - 14:13

Merci Christelle, je vais être moins impatient lol

Gilles57
Membre régulier
Membre régulier


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle plaquette de la licence HDAA- sept 2014 - Page 2 Empty Re: Nouvelle plaquette de la licence HDAA- sept 2014

Message par Hélène Mar 15 Avr 2014 - 14:38

Christelle a écrit:Inscription prévue à partir du 7 Juillet... A mon avis, il ne faut rien attendre avant fin Juin...

Voire même le 6 juillet... Evil or Very Mad 

Hélène
Membre impliqué
Membre impliqué


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle plaquette de la licence HDAA- sept 2014 - Page 2 Empty Re: Nouvelle plaquette de la licence HDAA- sept 2014

Message par Icewind Sam 19 Juil 2014 - 11:08

Bonjour à tous,

Je relance un peu le sujet. Y a t-il des nouvelles versions de cette plaquette ? ou d'un livret pédagogique ? J'ai trouvé celui de 2013/2014, mais si ça change.
Je pose la question car à Nanterre en étant inscrit on a déjà accès à une version provisoire du livret pédagogique, qui n'est pas sur le site de l'université tout de suite.
Icewind
Icewind
Membre occasionnel
Membre occasionnel


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle plaquette de la licence HDAA- sept 2014 - Page 2 Empty Re: Nouvelle plaquette de la licence HDAA- sept 2014

Message par Fanny Sam 19 Juil 2014 - 16:18

Pour l'instant, nous en sommes là :
http://sead.univ-lille3.fr/formations/histoire_art/histoire_art.htm

Nous en saurons plus la semaine prochaine, certaines formations sont en ligne mais pas encore l'Hda
Fanny
Fanny
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle plaquette de la licence HDAA- sept 2014 - Page 2 Empty Re: Nouvelle plaquette de la licence HDAA- sept 2014

Message par JulySelleck Jeu 18 Sep 2014 - 9:00

Quelle est la difference entre UE1 et UE2 du S1 pour le programme de L1?
JulySelleck
JulySelleck
Membre occasionnel
Membre occasionnel


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle plaquette de la licence HDAA- sept 2014 - Page 2 Empty Re: Nouvelle plaquette de la licence HDAA- sept 2014

Message par fifinette Jeu 18 Sep 2014 - 9:12

On ne sait pas encore : toutes les 2 sont de l'antique , le reste .... mystère ...
fifinette
fifinette
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle plaquette de la licence HDAA- sept 2014 - Page 2 Empty Re: Nouvelle plaquette de la licence HDAA- sept 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum