Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Inscription Sead.

Aller en bas

Inscription Sead. Empty Inscription Sead.

Message par Ernestine59 Jeu 31 Juil 2014 - 18:29

Bonjour,

Voilà j'aimerais reprendre une licence d'histoire de l'art en sead.
J'ai eu mon bac en 2008 et ne retrouve pas mes relevés de notes.
Je voulais déjà savoir si c'était possible encore de s'inscrire ?!
Car tous les services sont fermés et mes questions restent sans réponses.
Que dois je réellement faire ? Suis je dans les temps ?
Comment se passe la formation ? Y a t il un suivi ?

Merci

Ernestine59
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription Sead. Empty Re: Inscription Sead.

Message par Christelle Jeu 31 Juil 2014 - 21:26

ça fait beaucoup de questions...

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à septembre. La date figure sur le site de la fac..... Donc oui, tu es dans les temps. Tu vas sur le site de la fac, tu t'inscris... Tu recevra un dossier papier quand ils seront revenus de vacances. Une fois le dossier renvoyé, s'il est complet, tu vas recevoir tes certificats de scolarité, tes codes d'acces à l'ENT et ta carte d'étudiant. Ensuite tu t'inscris au SEAD (ils demandent la photocopie de ta carte d'étudiant). Certains font un condensé des deux. Le dossier SEAD est à télécharger sur le site du SEAD (pratique)...

La formation se passe... comment dire... à distance donc seul avec tes cours. Le suivi... Heu... en fait, jusqu'à présent, il était quasi inexistant mais avec le changement de programme, nous ne savons pas trop comment ça va se passer vu qu'il est question de travailler des TD et qui dit TD dit controle continu donc meilleur suivi... l'avenir le dira. Pour faire simple, jusqu'à présent, hormis quelques profs qui se comptent allégrement sur les doigts d'une seule main, rare sont ceux qui répondent aux questions, aux mails... etc.

Pour l'INE... ben c'est bête parce que l'INE figure sur les relevés de notes du bac. Là, je ne sais pas vraiment, je n'ai jamais eu ce problème.
Christelle
Christelle
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum