BUG dans les inscriptions de nouveaux membres - oct-nov 2014
3 participants
Art et Archéo :: FAQ sur la formation en Histoire de l'Art dispensée par l'Université de Lille III via le SEAD
Page 1 sur 1
BUG dans les inscriptions de nouveaux membres - oct-nov 2014
Il semblerait qu'il y ait eu un gros BUG dans la procédure d'inscription sur le forum depuis début octobre - période de maintenance du forum hébergeur de Art-Archeo. Nous nous en excusons!
jeudi 27 novembre : nous découvrons le problème; nous avons essayé de le résoudre; les inscriptions semblent fonctionner correctement.
Bienvenue à vous !
PS: en cas de problème, laissez un message ici dans les FAQ.
jeudi 27 novembre : nous découvrons le problème; nous avons essayé de le résoudre; les inscriptions semblent fonctionner correctement.
Bienvenue à vous !
PS: en cas de problème, laissez un message ici dans les FAQ.
Isa74- Admin
Re: BUG dans les inscriptions de nouveaux membres - oct-nov 2014
J'imagine que vous le voyez aussi, mais depuis la maintenance l'heure est sur le fuseau horaire de la Chine
Annalisa- Membre accro
où vois-tu ça Annalisa ?Annalisa a écrit:J'imagine que vous le voyez aussi, mais depuis la maintenance l'heure est sur le fuseau horaire de la Chine
tu me fais peur... il y aurait encore d'autres bugs?
Isa74- Admin
oups, c'est peut être moi alors qui suis "déréglée"... mais, par exemple, à côté de ton pseudo, dans ton dernier message, je lis qu'il a été posté Aujourd'hui à 7h07
Annalisa- Membre accro
tu parles de ce message?Annalisa a écrit:oups, c'est peut être moi alors qui suis "déréglée"... mais, par exemple, à côté de ton pseudo, dans ton dernier message, je lis qu'il a été posté Aujourd'hui à 7h07
Isa74 a écrit:où vois-tu ça Annalisa ?Annalisa a écrit:J'imagine que vous le voyez aussi, mais depuis la maintenance l'heure est sur le fuseau horaire de la Chine
tu me fais peur... il y aurait encore d'autres bugs?
Pour moi, sur mon ordi, il est indiqué 23h07 ....
bizarre bizarre...
où est le mauvais paramétrage ?
Y a-t-il d'autres utilisateurs qui ont remarqué ce pb d'heure?
je ne vois pas comment tu peux avoir une heure affichée différente de celle que je vois moi, Annalisa...
Isa74- Admin
Isa, ne cherche plus, j'ai fini par trouver!
Dans mon profil, puis préférences, j'étais sur le fuseau horaire de Palau (+9 h)
Par contre je ne sais pas comment ça a pu se modifier, je n'ai jamais fais de manip en ce sens (j'ai juste changé mon avatar depuis peu)...
Les voies de l’informatique sont impénétrables
Dans mon profil, puis préférences, j'étais sur le fuseau horaire de Palau (+9 h)
Par contre je ne sais pas comment ça a pu se modifier, je n'ai jamais fais de manip en ce sens (j'ai juste changé mon avatar depuis peu)...
Les voies de l’informatique sont impénétrables
Annalisa- Membre accro
Problème d'inscription
Bonjour tout le monde !
Je suis une future étudiante et j'ai voulu m'inscrire à ce forum. En cliquant sur le lien reçu par email, cela m'indique que mon compte n'existe pas
Que puis-je faire?
Je suis une future étudiante et j'ai voulu m'inscrire à ce forum. En cliquant sur le lien reçu par email, cela m'indique que mon compte n'existe pas
Que puis-je faire?
DanyVnl.- Invité
Bonjour,
Il te faut d'abord passer par la rubrique "présentation des membres" pour qu'ensuite notre administratrice t'ouvre les portes du forum.
Tu as sans doute dû rater une des étapes dans les explications fournies .
Impossible de passer outre
Il te faut d'abord passer par la rubrique "présentation des membres" pour qu'ensuite notre administratrice t'ouvre les portes du forum.
Tu as sans doute dû rater une des étapes dans les explications fournies .
Impossible de passer outre
fifinette- Modo