Formation en histoire de l'art.
4 participants
Art et Archéo :: FAQ sur la formation en Histoire de l'Art dispensée par l'Université de Lille III via le SEAD
Page 1 sur 1
Formation en histoire de l'art.
Bonjour à tous.
J'envisage de m'inscrire en Licence d'histoire de l'art à l'université de Lille. En lisant le programme, je n'ai pas vu mentionné les arts asiatiques, perse, indien, ou egyptien.
Peut-être ai-je mal regardé, si ce n'est pas le cas, connaissez vous des formations universitaires abordant ces sujets.
Merci
J'envisage de m'inscrire en Licence d'histoire de l'art à l'université de Lille. En lisant le programme, je n'ai pas vu mentionné les arts asiatiques, perse, indien, ou egyptien.
Peut-être ai-je mal regardé, si ce n'est pas le cas, connaissez vous des formations universitaires abordant ces sujets.
Merci
Neptune- Nouveau membre
Re: Formation en histoire de l'art.
Bonjour Neptune !!
je pense que si tu choisis la formation sur site et non à distance, tu as plus de choix dans les matières.... mais je ne suis pas sûre à 100% pour Lille3 !!
sinon, Paris ? tu as regardé ?
je pense que si tu choisis la formation sur site et non à distance, tu as plus de choix dans les matières.... mais je ne suis pas sûre à 100% pour Lille3 !!
sinon, Paris ? tu as regardé ?
cecile dubois-delmestre- Membre impliqué
Il n'y a aucune formation à distance proposant d'étudier les arts de ces régions. En revanche, les cours du soir de l'Ecole du Louvre proposent un rapide panorama de chacune de ces régions.
Vivivava- Membre accro
Effectivement pour l'ecole du louvre, le programme est intéressant. J'avais déjà fait les cours du soir il y a quelques années, les thèmes traités sont différents.
Mais malheureusement, je pars pour l'étranger dans peu de temps, donc je ne peux que faire des formations par correspondance. Et c'est tout de suite plus limité.
Mais malheureusement, je pars pour l'étranger dans peu de temps, donc je ne peux que faire des formations par correspondance. Et c'est tout de suite plus limité.
Neptune- Nouveau membre
Vous savez au bout de combien de temps on peut avoir accès au reste du forum?
Neptune- Nouveau membre
c'est fait ! tu es inscrit en Futur L1. Accès débloqué.
Isa74- Admin