-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

problème d'inscriprtion L1 double cursus

3 participants

Aller en bas

problème d'inscriprtion L1 double cursus Empty problème d'inscriprtion L1 double cursus

Message par dajulie18 Mer 26 Aoû 2015 - 17:42

Bonjour
n’ayant pas réussi à trouver mes réponses ailleurs je me tourne vers ce forum

Futur L1 de droit à rennes, je voudrai m'inscrire en histoire de l'art via le sead de Lille 3
mais dans la fiche d'inscription il faut d'abord s'inscrire à Lille 3 pour après s'inscrire au sead
sauf que je viens d'être bachelière donc sensé passer par apb or je n'y ai plus accès depuis que j'ai validé mon vœudroit à rennes
Est ce que quelqu’un ici a déjà était de ce cas ? et si oui aurait une solution ? Smile
J'avoue que je commence à stresser un peu, je voudrais terminer l'inscription avant ma rentrée mardi !

dajulie18
Nouveau membre
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

problème d'inscriprtion L1 double cursus Empty Re: problème d'inscriprtion L1 double cursus

Message par Isa74 Jeu 27 Aoû 2015 - 22:19

je ne crois pas qu'un membre du forum se soit trouvé dans cette situation, mais je comprends bien le problème.
Tu devrais appeler le service des inscriptions pour demander qu'ils t'ouvrent la possibilité de t'inscrire directement, hors APB - en expliquant bien ton cas.
ça ne devrait pas poser problème.
Bon courage!
Isa74
Isa74
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

problème d'inscriprtion L1 double cursus Empty Re: problème d'inscriprtion L1 double cursus

Message par Keren Dim 30 Aoû 2015 - 14:52

Bonjour,
Je pense que le conseil d'Isa est le meilleur : appeler le service des inscriptions. Il s'agit certainement d'une situation un peu inhabituelle, c'est pour ça que cela n'a pas été prévu dans la procédure d'inscription. Heureusement, contrairement à certains services qui ne décrochent que rarement leur téléphone, le service des inscriptions est normalement très réactif (en tout cas, ça a toujours été le cas pour moi, lorsque j'ai eu besoin d'eux). Bon courage, j'espère que ton problème sera vite résolu !
Keren
Keren
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

problème d'inscriprtion L1 double cursus Empty Re: problème d'inscriprtion L1 double cursus

Message par Isa74 Dim 13 Sep 2015 - 14:40

as-tu pu résoudre ton problème? es tu inscrite?
Isa74
Isa74
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

problème d'inscriprtion L1 double cursus Empty Re: problème d'inscriprtion L1 double cursus

Message par dajulie18 Sam 19 Sep 2015 - 9:29

isa74
J'ai appelé Lille 3 tout le mois de septembre, on m'a balloté de services en services sans solutions claires jusqu'à ce qu'on me demande d'écrire une lettre pour recevoir un dossier d'inscription papier. j'ai attendu le fameux dossier je regardais 3x par jour dans ma boite au lettre sans rien recevoir. Sincèrement j'avais abandonné l'idée de faire ma double licence ! jusqu'à ce qu'a hier où j'ai reçus le dossier par mail

problème je l'ai reçus le 18 et les inscriptions ferment... le 18 !

J'ai tenté de joindre le sead depuis 1 mois pour expliquer mon problème et avoir des renseignements, impossible d'avoir une réponse ni par téléphone ni par mail !

je vais envoyé mon dossier aujourd'hui, et s'ils veulent pas l'accépter ils vont m'entendre sérieusement m'énerver

dajulie18
Nouveau membre
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

problème d'inscriprtion L1 double cursus Empty Re: problème d'inscriprtion L1 double cursus

Message par dajulie18 Sam 19 Sep 2015 - 9:30

Par contre je n'ai pas encore accès a tout le forum et j'ai absolument besoin de voir les autres post pour rempliront dossier ! si un admin pouvait régler ça Smile

dajulie18
Nouveau membre
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

problème d'inscriprtion L1 double cursus Empty Re: problème d'inscriprtion L1 double cursus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum