-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

BUG dans les inscriptions de nouveaux membres - oct-nov 2014

3 participants

Aller en bas

BUG dans les inscriptions de nouveaux membres - oct-nov 2014 Empty BUG dans les inscriptions de nouveaux membres - oct-nov 2014

Message par Isa74 Jeu 27 Nov 2014 - 22:49

Il semblerait qu'il y ait eu un gros BUG dans la procédure d'inscription sur le forum depuis début octobre - période de maintenance du forum hébergeur de Art-Archeo. Nous nous en excusons!
jeudi 27 novembre : nous découvrons le problème; nous avons essayé de le résoudre; les inscriptions semblent fonctionner correctement. sunny

Bienvenue à vous !

PS: en cas de problème, laissez un message ici dans les FAQ.
Isa74
Isa74
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BUG dans les inscriptions de nouveaux membres - oct-nov 2014 Empty Re: BUG dans les inscriptions de nouveaux membres - oct-nov 2014

Message par Annalisa Jeu 27 Nov 2014 - 22:55

J'imagine que vous le voyez aussi, mais depuis la maintenance l'heure est sur le fuseau horaire de la Chine Very Happy
Annalisa
Annalisa
Membre accro
Membre accro


Revenir en haut Aller en bas

BUG dans les inscriptions de nouveaux membres - oct-nov 2014 Empty Re: BUG dans les inscriptions de nouveaux membres - oct-nov 2014

Message par Isa74 Jeu 27 Nov 2014 - 23:07

Annalisa a écrit:J'imagine que vous le voyez aussi, mais depuis la maintenance l'heure est sur le fuseau horaire de la Chine Very Happy
où vois-tu ça Annalisa ?
tu me fais peur... il y aurait encore d'autres bugs? confused
Isa74
Isa74
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BUG dans les inscriptions de nouveaux membres - oct-nov 2014 Empty Re: BUG dans les inscriptions de nouveaux membres - oct-nov 2014

Message par Annalisa Jeu 27 Nov 2014 - 23:40

oups, c'est peut être moi alors qui suis "déréglée"... mais, par exemple, à côté de ton pseudo, dans ton dernier message, je lis qu'il a été posté Aujourd'hui à 7h07 BUG dans les inscriptions de nouveaux membres - oct-nov 2014 301835
Annalisa
Annalisa
Membre accro
Membre accro


Revenir en haut Aller en bas

BUG dans les inscriptions de nouveaux membres - oct-nov 2014 Empty Re: BUG dans les inscriptions de nouveaux membres - oct-nov 2014

Message par Isa74 Jeu 27 Nov 2014 - 23:48

Annalisa a écrit:oups, c'est peut être moi alors qui suis "déréglée"... mais, par exemple, à côté de ton pseudo, dans ton dernier message, je lis qu'il a été posté Aujourd'hui à 7h07 BUG dans les inscriptions de nouveaux membres - oct-nov 2014 301835
tu parles de ce message?
Isa74 a écrit:
Annalisa a écrit:J'imagine que vous le voyez aussi, mais depuis la maintenance l'heure est sur le fuseau horaire de la Chine Very Happy
où vois-tu ça Annalisa ?
tu me fais peur... il y aurait encore d'autres bugs?  confused

Pour moi, sur mon ordi, il est indiqué 23h07 .... confused
bizarre bizarre...
où est le mauvais paramétrage ?
Y a-t-il d'autres utilisateurs qui ont remarqué ce pb d'heure?
je ne vois pas comment tu peux avoir une heure affichée différente de celle que je vois moi, Annalisa... confused confused confused
Isa74
Isa74
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BUG dans les inscriptions de nouveaux membres - oct-nov 2014 Empty Re: BUG dans les inscriptions de nouveaux membres - oct-nov 2014

Message par Annalisa Ven 28 Nov 2014 - 12:23

Isa, ne cherche plus, j'ai fini par trouver!
Dans mon profil, puis préférences, j'étais sur le fuseau horaire de Palau (+9 h) Very Happy

Par contre je ne sais pas comment ça a pu se modifier, je n'ai jamais fais de manip en ce sens (j'ai juste changé mon avatar depuis peu)...
Les voies de l’informatique sont impénétrables geek
Annalisa
Annalisa
Membre accro
Membre accro


Revenir en haut Aller en bas

BUG dans les inscriptions de nouveaux membres - oct-nov 2014 Empty Problème d'inscription

Message par DanyVnl. Dim 24 Mai 2020 - 12:42

Bonjour tout le monde !

Je suis une future étudiante et j'ai voulu m'inscrire à ce forum. En cliquant sur le lien reçu par email, cela m'indique que mon compte n'existe pas Sad
Que puis-je faire?

DanyVnl.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BUG dans les inscriptions de nouveaux membres - oct-nov 2014 Empty Re: BUG dans les inscriptions de nouveaux membres - oct-nov 2014

Message par fifinette Dim 24 Mai 2020 - 13:44

Bonjour,

Il te faut d'abord passer par la rubrique "présentation des membres" pour qu'ensuite notre administratrice t'ouvre les portes du forum. Wink
Tu as sans doute dû rater une des étapes dans les explications fournies .

Impossible de passer outre Laughing
fifinette
fifinette
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

BUG dans les inscriptions de nouveaux membres - oct-nov 2014 Empty Re: BUG dans les inscriptions de nouveaux membres - oct-nov 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum